Détails de l'événement


Le lifting facial est l’un des processus d’Access les plus puissants puisqu’il active une trentaine d’énergies, dont certaines activent le système immunitaire, d’autres concernent les chocs et traumatismes physiques comme les cicatrices. Il s’agit d’apposition des mains sur le haut du buste, le cou, le visage, la tête et la nuque.

La puissance de ces énergies régénère les cellules en profondeur et va avoir un effet sur la qualité de la peau du haut du buste et du visage, mais aussi sur la structure du visage comme les os (mâchoires, cloisons nasales…) si cela est nécessaire. Car l’énergie va toujours là où le corps en a besoin.

Lors de la journée, il est proposé de poser ses mains à des endroits précis, mais elles peuvent aussi être appliquées sur d’autres zones du corps. Pour cela, il suffit de suivre ce qui est requis pour le corps. Il peut être utilisé par exemple sur le ventre lorsque la peau a été abîmée par les grossesses.

Le visage étant un lieu de projection des jugements des autres, c’est aussi l’occasion d’éliminer tous ces jugements. C’est permettre à notre corps d’apparaitre au monde tel qu’il est. Durant cette journée, il y a de nombreux déblayages sur les croyances et points de vue sur le vieillissement. Car nos points de vue créent notre réalité, y compris en ce qui concerne les effets sur le corps du temps qui passe.

Vivre ce processus c’est aussi permettre à votre corps d’agrandir ses capacités à recevoir grâce au toucher doux, conscient et sans jugement. C’est aussi le seul processus où la peau est touchée. Nous avons plutôt développé notre capacité à donner plus qu’à recevoir, attitude souvent jugée comme égoïste. Or les corps aiment et sont faits pour être touchés et pour recevoir la douceur et l’énergie. Vous expérimenterez une nouvelle façon de recevoir et d’être nourri en profondeur.

Une fois formée à ce processus, vous êtes certifié praticien lifting facial. Vous pouvez aussi faire des échanges avec d’autres personnes formées. Recevoir régulièrement le lifting facial est un véritable cadeau pour le corps. Déroulement de la journée :Vous regardez une vidéo de démonstration de Gary Douglas. Deux versions sont proposées sur la journée complète. Vous donnez et recevez deux fois le processus. Vous avez un manuel ainsi qu’une planche qui montre les différentes positions des mains.

Date : Lundi 28 septembre
Lieu : Crest (Drôme)
Le tarif Access est de 260 €.
Horaires : 9h-17h

En savoir plus

Inscription

elementum Aliquam felis ut vulputate, accumsan dolor ipsum ultricies sit