Et si être différent n’était pas un tort ?

Vous est-il arrivé de vous sentir différent des autres parce que vous ne fonctionniez pas comme les autres ou parce que vous ne réagissiez pas de la même façon ou encore parce que vous n’aimiez pas les mêmes choses que les autres ?

Vous êtes-vous senti parfois (ou tout le temps) comme un étranger voire un extra-terrestre à l’école, dans votre famille, au travail, avec des amis ? 

Savez-vous que la plupart des gens se sentent ainsi ? Vous n’êtes pas les seuls. La plupart des gens pensent être différents alors que les autres sont « normaux ». 

Dans cette réalité, nous avons la croyance qu’il y a une bonne façon d’être, d’agir et de vivre et que la plupart des personnes arrivent à correspondre à ce modèle. A partir de là, il est facile de se juger, de se donner tort. 

Or, en secret, beaucoup de gens souffrent de cela. 

Pensez-vous que si vous arriviez à être comme tout le monde, cela arrangera votre vie, cela vous rendra heureux ?

Et quel est le prix pour tendre vers ce bonheur ? Tout simplement d’abandonner qui vous êtes. 

Et si ce n’était pas d’être différent qui vous rendait malheureux, mais plutôt la tonne de jugements que vous avez sur vous de ne pas arriver à rentrer totalement dans le moule de cette réalité. 

Alors, quelle attitude avez-vous adoptée vis-à-vis de cette réalité ? La colère, le combat et la lutte ?

La fuite, le rejet et l’exclusion ?

Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

Et si vous n’aviez jamais eu tort d’être vous …

Les outils d’Access Consciousness vous permettent de ne plus prendre comme référence cette réalité pour vivre. Ils vous permettent de prendre conscience de comment elle fonctionne afin de ne plus la subir ni en être abusée puis de créer enfin la vie qui fonctionne vraiment pour vous, tout en incluant cette réalité. 

Découvrez des outils très simples à pratiquer au quotidien pour ne plus croire et alimenter tous les jugements que vous avez sur vous.

Vous devenez alors le créateur de votre futur, celui qui vous rend heureux, si cela est votre choix.

Pour en savoir plus sur cette approche, rendez-vous sur mon site www.akgriesner.com